Le travail de dératisation à Colombes 92700 et dans l'ensemble de l'Île-de-France est le sujet central de réflexion de la mairie de Paris. Cette dernière, devant l'ampleur des invasions de rats va débloquer des sommes importantes pour dératiser la capitale. Gageons que le métier de dératiseur qui travaille à l'éradication et la désinsectisation de punaises et de puces, le combat contre l'invasion de rats noirs, de souris, de rats bruns a de beaux jours devant elle.
La lutte contre les nuisibles qui envahissent notre habitat et nos villes est assurée par des professionnels détenant des autorisations gouvernementales de dératisation et désinsectisation. Dont le ministère de la Transition Ecologique et solidaire qui certifie Certibiocide les entreprises du secteur. Tuer les nuisibles implique l'utilisation de poisons qui ne doivent en aucun cas polluer notre environnement. Les règles de sécurité obligatoire auxquelles s'astreignent les entreprises de dératisation à Colombes, et les dératiseurs en général sont draconiennes.
Ces entreprises travaillent à l'éradication des insectes et des rongeurs invasifs.
Les deux familles de nuisibles sont les rats, les mulots, souris que l'on peut voir s'activer dans les parcs de la région parisienne ou à la sortie des égouts de n'importe quelle ville de France comme Colombes 92700. Rat brun, rat noir, souris, etc. Ces animaux sont porteurs de maladies dangereuses pour l'homme et comme ils vivent en parasites dans notre environnement proche, ils représentent un vrai danger pour notre santé. Ils sont les vecteurs de la leptospirose, la salmonellose, la fièvre d'Haverhill (par morsure de rat), la tularémie, la méningite, des ténias (dits « vers solitaires »), la jaunisse infectieuse (ou ictère infectieux).
De nombreuses infections sont possiblement transmises par les puces. Leur vie éphémère sur les rats ou les souris leur permet de transmettre la peste, le typhus ou encore des vers intestinaux. Si les punaises de lit ne transmettent pas de maladies, par contre elles sont une plaie pour une vie normale, surtout la nuit dans son lit. Elles aiment la chaleur et le sang. Elles piquent et vous rendent la vie impossible. Même si elles n'aiment qu'une seule personne du foyer dans lequel vous vivez elles ne provoquent en général pas de crises de jalousie. En tout état de cause leurs piqures prennent la forme de papules et sont responsables de démangeaisons, surtout désagréables le matin. Les allergies aux piqures de punaises de lit sont fréquentes et sont douloureuses. Les fourmis traitées par les dératiseurs de Colombes, elles, envahissent une maison lorsqu'elles possèdent un nid lové sous une plaque de béton d'une terrasse par exemple. Tous ces nuisibles, le dératiseur de Colombes, pratique la désinsectisation en conformité avec les normes exigées par le ministère de l'Agriculture.
Contact
Centrale Anti-Nuisibles
34 rue de Colombes
92400 Courbevoie
01 83 62 15 74
CENTRALE ANTI-NUISIBLES
Copyright Centrale Anti-Nuisibles - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact
Crédits photos : Centrale Anti-Nuisibles, Plan du site